Cette semaine nous donnons la parole à Knieja Wood, artisan ébéniste, qui fabrique à la main des objets en bois massif : planches à découper, ustensiles, plateaux décoratifs…
Que faites-vous aux Grands Voisins ?
Comment contribuez-vous à la dynamique collective ?
Je parle des Grands Voisins et de ce que l’on peut y faire dès que je le peux. Lorsque des visiteurs poussent la porte de l’atelier, je présente mon activité mais je n’oublie pas de parler du caractère social du lieu et des autres personnes travaillant ici. Quand c’est possible pour moi et pour contribuer à la dynamique du lieu, je participe aux événements que ce soit dans le cadre privé ou professionnel.
Quel est pour vous le principal enseignement des Grands Voisins ?
Votre meilleur souvenir ici ?
Le premier été passé aux Grands Voisins avec mes voisins d’atelier. Le lieu s’est transformé, mais l’impression de liberté à ce moment là dans ce “petit village” en plein Paris est un très bon souvenir !
Question bonus : qui est votre Voisin préféré ?
Nathalie et Ayako, mes anciennes voisines d’atelier. Elles sont fleuristes et elles ont fondé ensemble Atelier Carmin. Travailler ici m’a permis de faire de belles rencontres et de tisser des liens d’amitié avec ces deux belles personnes.
Partager le billet
Suivre les Voisins