Alexandre Zdankevitch, premier chef invité de la Table d’hôtes de la Lingerie

Publié le Publié dans Au quotidien, Cuisine et repas, Les invités

Dimanche soir, la Lingerie inaugure une nouvelle formule : une table d’hôtes qui accueillera une fois par mois un chef renommé à préparer un repas gastronomique pour une tablée de 25 convives. Pour cette première édition, nous avons le plaisir de recevoir Alexandre Zdankevitch et son équipe. Le chef du Zdank à Grenoble, ancien chef de l’Agapé Substance à Paris, a carte blanche pour confectionner son menu.

Bien sûr les Voisins sont de la partie : une partie de la vaisselle est fournie par Marie Laurent et Laurette Broll, céramistes de la Manufacture Pasteur. Deux hébergés sont invités à participer à la préparation en cuisine et au repas. Les jardiniers du site pourront aussi contribuer, notamment à travers avec la production d’herbes aromatiques et de légumes feuilles de la serre.

Ouverture des portes à 19h00, dans le Grand Salon de la Lingerie.
Menu complet avec accord mets/vins : 80€ par personne.

Modalités de réservation : envoyer un mail avec nom, prénom, numéro de téléphone, interdits alimentaires et nombre de couverts à emma@yeswecamp.org

Partager le billet Facebooktwitter
Suivre les Voisins Facebooktwitterinstagram

5 réflexions au sujet de « Alexandre Zdankevitch, premier chef invité de la Table d’hôtes de la Lingerie »

  1. S’engager dans la vie de la communauté LGBTQ+ nécessite parfois de trouver les bons relais d’information et de rencontre.

    Un site homosexuel jhlive peut servir de hub central pour cela, offrant à la fois des ressources et un espace de socialisation.

    Ces plateformes comprennent que la recherche de lien peut prendre plusieurs formes, de l’amitié à l’amour en passant par des rencontres plus spontanées.

    Elles facilitent ainsi les connexions qui enrichissent la vie sociale de leurs membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.