Des samedis matins pour les enfants avec les P’tits Voisins

Publié le Publié dans Au quotidien, Jeux et bien-être

Un samedi par mois, retrouvez les P’tits Voisins avec des activités pour les enfants de 6 à 11 ans. Prochain rendez vous, samedi 25 mars,  pour une édition spécial printemps avec une foule d’activités ludiques et créatives sur le thème des fleurs.

En février, les enfants ont préparé le Carnaval en fabriquant des chapeaux d’arlequin, en expérimentant le déplacement de l’air par la conception de chars miniatures, d’instruments cacophoniques et d’éoliennes, et en explorant les recoins artistiques du site de Saint-Vincent-de-Paul avec un jeu de piste sur le thème des animaux. Ce mois-ci, Déclic et des Trucs et les Petits Débrouillards lancent une nouvelle édition pour fêter l’arrivée du Printemps, samedi prochain, même lieu, même heure !

L’équipe des P’tits Voisins rassemble trois structures des Grands Voisins, spécialisées dans la médiation pour l’enfance et la jeunesse. Les Petits Débrouillards est une association de diffusion de la culture scientifique et technique fondée sur les principes pédagogiques de l’éducation populaire. Déclic et des Trucs et Arts Kids Paris sont de jeunes et petites entreprises, la première concevant des activités autour des mathématiques et la deuxième initiant le jeune public à l’art et l’histoire de l’art.

Samedi 25 mars, de 10h00 à 13h00 à la Lingerie. Prix libre.
Suivre l’événement « Les P’tits Voisins fêtent le printemps » sur Facebook 
Suivre “Les P’tits Voisins” sur Facebook

Partager le billet Facebook
Suivre les Voisins Facebookinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *