Du 25 au 30 octobre chez les Voisins

Publié le Publié dans Au programme

Mardi, les Alchimistes proposent une séance de mise en pratique de l’intelligence collective, de 18h00 à 23h00 (Infos et inscriptions).
Jeudi, l’association Women in war organise une soirée d’information et de solidarité avec le peuple Kurde (Suivre l’évenement sur Facebook)
Samedi à 21h00, concert d’électro-soul made in France avec Escape from Acapulco (Ecouter sur soundcloud)

Et également cette semaine, une série de workshops et de rencontres inter-écoles d’arts à l’initiative de collectifs étudiants coordonné par Temps possibles. Possibilité de logement et de repas sur place. Journée de restitution publique samedi. (Suivre l’événement sur Facebook).
De vendredi à dimanche, des séances d’initiation et de stages proposées par les artistes des ateliers partagées : sténopé et collage avec Françoise Maine, sérigraphie avec l’atelier Katagami, linogravure avec Jérôme Dubois.

Plus d’infos
Agenda en ligne
Lettre hebdomadaire des Voisins
Liste des activités régulières

Les Grands Voisins est un lieu de vie partagé. 600 personnes vivent sur place dont certaines en situation de vulnérabilité. Merci de rester attentifs aux règles du site : pas d’apport d’alcool de l’extérieur et respect de la tranquillité des habitants.
_

Les Grands Voisins
Ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul
82, Avenue Denfert-Rochereau
75 014 Paris
Contact : bonjour@lesgrandsvoisins.org

Partager le billet Facebooktwitter
Suivre les Voisins Facebooktwitterinstagram

40 réflexions au sujet de « Du 25 au 30 octobre chez les Voisins »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.