La Lingerie

L’ancienne lingerie de Saint-Vincent-de-Paul est devenue un foyer convivial ouvert à tous.
Elle accueille le public le lundi et mardi de 12h00 à 14h00, du mercredi au samedi de 10h00 à 23h00 et le dimanche de 11h00 à 21h00.

Installez vous confortablement dans le cocon du Petit salon avec une part de gâteau, ou faites une partie d’échec sur la grande table en bois. Jeux, piano, micro-ondes sont à votre disposition. Aucune obligation de consommation pour profiter de la Lingerie.

Les repas de la Cantine solidaire sont servis le midi à la Lingerie, du lundi au jeudi. Ce dispositif d’insertion de l’association Aurore emploie une quinzaine de travailleurs dans les métiers de la restauration et de l’accueil.

Du vendredi au dimanche, nous vous proposons une cuisine maison, préparée par l’équipe de Yes We Camp.
Au menu : café toute la journée, plats maison à midi, gâteaux tout chauds pour l’heure du thé, snack ou verrines de saison le soir. Le samedi et le dimanche on se retrouve autour d’un brunch servi à partir de 12h00 (sans réservation). Tout est préparé sur place le jour même à partir de produits locaux et de saison.

La Lingerie, c’est aussi une salle des fêtes, qui accueille des débats, des apéros-guinguette et un programme musical, à suivre dans notre rubrique Actualités. Attention, nous ne prenons pas de réservation de table et vous recommandons de venir tôt.

Des espaces peuvent néanmoins être privatisés pour vos évènements professionnels ou personnels. Pour plus d’informations sur les conditions de réservation et les tarifs, consultez notre rubrique Espace disponible.