Crowdfunding pour le deuxième album des KaceKode

Publié le Publié dans A la Une, Art et création, Engagement citoyen, Les voisins, Non classé, Travail et insertion
Les KaceKode sont un groupe de musiciens issus des foyers d’hébergement des Grands Voisins. Parfois sans papiers, ils ne sont pourtant pas sans histoires. Le groupe c’est formé à l’occasion d’un atelier de formation musicale lors de la première saison du projet : de concert en concert, ils ont gagné en compétences sans perdre leur identité. Après un travail de longue haleine et mués par la passion pour la musique, ils tournent aujourd’hui dans de belles salles parisiennes : Folies Bergères, Glazart, le 6B….
 
Leurs chansons racontent leurs histoires, construites grâce au métissage culturel. Leur musique invite à la solidarité, la tolérance et la reconnaissance de TOUS les talents, qu’ils aient ou non leurs papiers. Les Kacekode sont l’expérience des Grands Voisins faite musique. 
 
Ils lancent aujourd’hui une campagne de financement participatif qui vise à financer leur deuxième album “Exile”. Le crowdfunding est lancé par un concert de soutien à domicile, dans le cadre de la semaine Social et vous. Rejoignez cette merveilleuse aventure humaine et aidez les KaceKode à nous enchanter avec cet album !
→  Participez à leur  campagne de financement, ici 
Découvrez l’histoire de Miraculeux en 1 minute
Pour en savoir plus sur le groupe et son histoire, un article de Télé Euronews sur le groupe
 
 Le premier album du groupe “Rencontres de Voisins”
Partager le billet Facebooktwitter
Suivre les Voisins Facebooktwitterinstagram