Bar et restaurant

L’Oratoire – Restaurant Commun

Ce café-restaurant est un espace de rencontres inter-publics ouvert à tous, proposant une restauration saine et bon marché, à consommer en terrasse ensoleillée, sous les arcades ou dans la vaste salle de 130m². Le service et la cuisine sont en partie assurés par des personnes en insertion. Restauration les midis et les soirs. Produits frais, locaux et de saison.

 

 

La Lingerie – Buvette et salle des fêtes

Ancienne lingerie de l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul, la Lingerie est aujourd’hui à la fois une buvette proposant de la petite restauration, une salle des fêtes avec une programmation gratuite et un lieu de vie culturel et convivial ouvert à tous. Au programme : jeux de société, concerts, soirées, dj sets, rencontres…

 

 

Chez Ghada – Cuisine du monde

Restaurant avec des “sourires et du soleil dans les assiettes”

 

 

À savoir

Près de 200 personnes vivent aux Grands Voisins dans des centres d’hébergement, merci de rester attentifs aux règles du site : pas d’apport d’alcool de l’extérieur et respect de la tranquillité des habitants.

Des privatisations sont possibles pour vos événements professionnels ou personnels. Pour plus d’informations sur les conditions de réservation et les tarifs, consultez notre rubrique Les salles à louer.

Les recettes des bars, restaurants et des privatisations permettent de financer la gestion de l’espace la journée, la programmation culturelle et artistique gratuite et une partie des actions d’aménagement des espaces extérieurs.