2 soirées de fin pour le Bouquet Final ! – 25 & 26 septembre 2020

Publié le Publié dans Au programme

2 soirées de fin pour le Bouquet Final !


Le 25 septembre 2020 nous célébrerons le 1779ème jour d’ouverture des Grands Voisins, avec près de 1111 évènements au compteur. Puisque la fête est devenue un acte de résistance dans le monde qui se dessine, nous vous promettons de vivre profondément chaque instant en votre compagnie.

Pour cela, nous explorerons deux fondamentaux du projet. Le premier a pris place physiquement sur le site : le camping. Le deuxième est une émotion qui représentera toujours dans nos mémoires l’esprit du lieu : l’étonnement. C’est le grand final, l’au revoir intense, les derniers moments avec vous. Bien trop de mots nous viennent à l’esprit.

Le plus simple d’entre eux c’est Merci, un très grand Merci. 

Soirée Camping
25 septembre – 19h-00h


Souvenez-vous : des rangées de tentes bleues à l’ombre des arbres et, au loin, la tour Montparnasse.

Le camping des Grands Voisins, seul camping intra-muros de Paris, a accueilli près de 5000 nuitées dans 33 tentes et 8 cabanes installées autour d’équipements artistiques et écologiques. 

Nous y avons vécu de nombreuses rencontres avec des touristes venu.e.s du monde entier et des voisin.e.s en quête d’aventure. Incontournable du projet, nous le célébrerons pleinement : du limbo au karaoké en passant par l’élection du plus beau costume de campeur.euse, de la baraque à frite au concours de la plus grande merguez du monde.

Tenue de campeur.euse exigée !

💞 Avec : Le Collectouf, Dj GK, La Grande Masse des Beaux Arts, Ro-Studio, Fanfare Boulamatari, Yes We Camp et Boucherie Limouri

→ Rejoignez l’événement Facebook pour plus d’infos
→ ⚠ Jauge limitée et sur réservation gratuite : mis en ligne le 23/09


Comment se dire adieu ?
26 septembre – 15h-1h

Quelle que soit la durée ou l’intensité de l’expérience, en amour comme en occupation temporaire, on repart toujours avec un petit quelque chose en plus. Tant de soirées, de sourires, tant d’inventions et de vécus, ça laisse évidemment des traces dans le coeur, sur le corps mais aussi dans l’âme.

Ainsi, au moment fatidique d’éteindre les lumières, à l’instant de la dernière danse et lorsque les portes seront fermées à double tour, que ramènerez-vous chez vous et que laisserez-vous sur place, en héritage ?

Une ultime soirée pour nous perdre collectivement dans les espaces inexplorés du site, pour invoquer les joies et les flammes, les rires et les larmes, pour se tatouer à même l’épiderme le portrait de nos animaux totems. Orchestré par toute l’équipe des Grands Voisins, et avec la complicité des performeurs du Collectif 3615 Dakota, ce samedi de tous les possibles résonnera comme la dernière et la plus belle offrande à Saint-Vincent-de-Paul.

→ Rejoignez l’événement Facebook pour plus d’infos
→ ⚠ Jauge limitée et sur réservation gratuite : mis en ligne le 23/09


Dimanche 27 septembre nous serons définitivement fermé : pas de brunch/pas de bar.

Partager le billet Facebooktwitter
Suivre les Voisins Facebooktwitterinstagram