Formation photo de la CRAJEP aux Grands Voisins

Publié le Publié dans Art et création, Au quotidien, Les voisins

En novembre dernier, la CRAJEP IDF organisait une formation photo aux Grands Voisins. Initialement réservée à ses membres, des structures d’éducations populaires d’Île-de-France, la CRAJEP a proposé à des Voisins de participer. Une résidente du foyer Cœur de femmes s’est joint au groupe, ainsi qu’une bénévole de Yes We Camp et une personne qui travaille aux Grands Voisins. Cette multitude de regards d’habituées ou de personnes découvrant les lieux compose, au final, un album sensible et délicat sur le quotidien des Voisins, loin des clichés événementiels.

Les photographes : Morgane Verseau, Sylvène Nezel, Djamila Meliani, Mariana Saneh, Angèle Boutroux, Marie-Christine Gaignerot, Steven Guillou-Camus, Agnieszka Grabowska, Angèle Boutroux, Maruia Collard, Sidika Yilmaz

La CRAJEP IDF (Coordination régionale des associations de jeunesse et d’éducation populaire en Île-de-France) coordonne, au niveau régional, un réseau d’acteurs impliquées dans les différents secteurs de la jeunesse, de l’éducation populaire, de l’insertion sociale et par l’économique, du développement social et culturel, de l’environnement et du cadre de vie. Ses bureaux sont installés aux Grands Voisins dans la bâtiment Robin.

Partager le billet Facebook
Suivre les Voisins Facebookinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *