Des Rives, une websérie de fiction-réalité écrite, tournée et réalisée aux Grands Voisins

Publié le Publié dans Art et création, Au quotidien, Les voisins

Depuis plusieurs mois, l’équipe de la Nouvelle Imagerie travaille sur une série de court-métrages racontant des histoires d’hommes et de villes. Le premier épisode prend ses racines dans la vie du site des Grands Voisins. Écrit, tourné et réalisé sur le site lui-même, il offre un vision singulière de ce qui se dégage de l’activité intense de ce lieu emblématique. Mélange subtil de réalités locales et de fictions narratives, il a été réalisé avec la participation de nombreux voisins, artistes, résidents.

Le premier épisode sera diffusé en avant-première le vendredi 10 février prochain dans l’amphithéâtre des Grands Voisins, en présence de toute l’équipe de production.
Soyez les bienvenus !

Générique de la série « Des Rives » from La Nouvelle Imagerie on Vimeo.

La Nouvelle Imagerie est un collectif  de faiseurs d’images qui œuvre pour la production d’images originales, artisanales, expérimentales dans des domaines variés : vidéos, production filmique, photographies, images animées etc. Installé dans les Ateliers partagés du bâtiment Lelong, il participe activement à l’activation des lieux et à l’accueil du public à travers des sessions de photographie, de collage et de création de papier marbré, accessible à tous.

Suivre l’événement sur Facebook
Plus d’informations : www.des-rives.fr
Contact : lanouvelleimagerie@gmail.com

Partager le billet Facebook
Suivre les Voisins Facebookinstagram