Cet été, on campe à Paris !

Posted on Posted in A la Une, Aménagement du site, Au quotidien, Nouveaux usages

Après le Camping pour les militants de la COP21, construit en quelques jours à l’automne en novembre dernier, l’équipe de Yes We Camp prépare une version plus aboutie de son offre d’hébergement à petit prix : le Camping des Grands Voisins. Plus de 100 places d’hébergement en tente, en dortoir, dans une cabane ou un hamac.

Dormir dans un arbre

Le camping sera installé sur un site sécurisé 24h00 sur 24h00, et équipé de tout ce qu’un voyageur peut avoir besoin pour être installé confortablement. Mais pour que séjourner chez les Grands Voisins soit aussi une expérience unique, Yes We Camp a conçu des modules d’hébergements et des installations hors-normes : des cabanes-nids au décor inédit, un dortoir aux allures de phare, une buanderie spectaculaire, etc. Les campeurs pourront aussi profiter de tout le site des Grands Voisins et ces aménités : site arboré, terrasse ensoleillée, bain de vapeur, pratique du yoga, et animation au café-restaurant la Lingerie, entre autres.

Rencontrer les voisins

Le camping fait partie intégrante du projet Les Grands voisins : l’occupation temporaire d’un hôpital désaffecté où cohabitent de l’hébergement social, une pépinière regroupant jeunes entreprises, associations et ateliers de créateurs et l’accueil du public. Un dispositif d’insertion permet à des résidents de travailler au camping. Séjourner au Camping des Grands Voisins, c’est aussi découvrir un lieu d’innovation sociale inédit en plein Paris.

Informations complètes et réservations en ligne